#Retouraubureau, c'est un vrai sujet qui anime bien des conversations. Et certains font d'ailleurs la différence entre #retouraubureau et #retourautravail. Le premier peut être source de stress, angoisse, peurs, et l'autre source de motivation. Le retour au travail peut se faire de multiples façons, et le télétravail forcé par cette pandémie a révélé que cette forme de travail, en dehors du bureau pouvait être une source de motivation, et donc profitable pour les entreprises.
En revanche, on peut imaginer que le #retouraubureau pour certains et dans les prochains jours soit une source d'angoisse, pouvant faire apparaitre une phobie : La phobie du retour au bureau.
Si votre sommeil est perturbé par cette échéance, si lors de votre #retouraubureau votre respiration ou votre rythme cardiaque s'accélèrent, alors ces signes sont peut-être des révélateurs.
C'est là qu'une ou deux séances d'hypnose peuvent avoir leur intérêt, car c'est votre inconscient qui vous joue des tours et c'est justement avec lui que l'hypnothérapeute dialogue lors d'une séance. L'#autohypnose peut aussi être une aide pour ceux qui savent la pratiquer.
La phobie du retour au bureau, post covid est une conséquence réelle de la pandémie
Comments